Sihem Ayadi: J'ai appris mon limogeage lors d'une réunion...
L’ancienne ministre de la Jeunesse, du Sport et de l'Intégration professionnelle par intérim, Sihem Ayadi, a déclaré, dans Midi Show de ce vendredi, qu'elle a appris la nouvelle de son limogeage, alors qu’elle était en réunion au siège du ministère.
"Je l'ai appris après la publication de la décision sur Facebook par la présidence de la République", a-t-elle précisé.
Dans le même sens, Ayadi a assuré que jusqu'à aujourd'hui, elle n'a pas été contactée par la présidence de la République pour l'informer des raisons de son limogeage.
"Je ne pense pas que le cabinet de la présidence le fasse, étant donné que le limogeage a été annoncé par un communiqué sur sa page", a-t-elle fait savoir.
Sihem Ayadi a, par ailleurs, déclaré: "Je suis une citoyenne tunisienne et responsable (...) J'ai servi le pays de manière responsable et je ne permettrai à personne de ternir mon image".
Et d'ajouter: "La tâche n'était pas facile (...) cinq pôles sont sous la responsabilité d'un ministre par intérim (...) 24 heures de travail par jour ne suffisaient pas pour régler tous les dossiers".
Elle a encore ajouté qu'elle accepte la décision du président et qu’elle ne croit pas que ce soit lié aux accords signés par le ministère avec des organisations étrangères au profit des zones rurales et frontalières.
Ayadi a fait savoir qu'elle est la seule ministre qui n'a pas de chauffeur et qu'elle ne prend pas l'avion lorsqu' elle se déplace dans les régions du sud.
"Je monte dans la voiture avec le reste du personnel du ministère", a-t-elle indiqué.
Amira Jendoubi